mardi 11 septembre 2007

Le retour de la merde

Je dois vous avouer que je suis quelque peu décourager en ce moment. Je prends la peine de changer d'hébergeur, j'avais délaissé blog.com pour blogger.com, faut crois que le "ger" n'a pas changé grand chose, les pubs indésirables, les pubs de l'empire du sexe, sont une fois de plus revenues à la charge. Si quelqu'un connait un moyen d'enrayer ce fléau, dites-le moi je vous en supplie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que ceux qui mettent de la pub de cul sur ton site sont ceux qui sont visés par tes propos... Soit-dit en passant, je n'ai pourtant rien vu comme pub de sexe en ouvrant ta page aujourd'hui.

Anonyme a dit…

les islamistes t'on a l'oeil
continue de les faires chier en crachant plus de verités sur leur comportement animal
la seul chose qu'ils le restent pour se defendre c'est de mettre en relief leurs sites preferé
ils n'ont plus rien a dire
la victoire et proche

Jean-François Cossette a dit…

Non je ne crois pas que ce soit des personnes qui se sentent visé par mes propos. Après avoir lu quelque peu sur le sujet, il semble s'agir d'un problème qui peut affecter n'importe quel blogueur.